Prendre en compte la dimension éthique, culturelle et théologique de la personne humaine dans son intégralité

“.png
%E2%80%9C_edited.png

____

Le Centre Anthropologique de Provence Sud Méditerranée est une association loi 1901 qui propose des formations intellectuelles de niveau universitaire délivrées par des enseignants de qualité, dans le domaine des humanités, avec l'éclairage de la philosophie classique et de la tradition chrétienne. Cette formation implique une inscription payante au CAP Sud Méditerranée.

 

Le Centre offre également un enseignement régulier ainsi que l’organisation de colloques, de sessions, de conférences, de sorties et d’évènements autour de matières qui prennent en compte la dimension éthique, culturelle et théologique de la personne humaine dans son intégralité.

 

Ses propositions s’ouvrent donc à la philosophie, l'anthropologie, l'histoire, la politique, les arts libéraux,  la culture générale et provençale, la littérature, l'étude du droit et la psychologie. Le CAP Sud Méditerranée est ouvert à tous les adultes qui souhaitent parfaire leur culture générale et trouver dans ces différents enseignements une dimension éthique et théologique.

Dumoulin.jpg

BENOÎT DUMOULIN

Directeur du CAP SM